Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au québec
mon voyage au québec
Publicité
Archives
11 juin 2006

J'ai enfin vu un match de rolland Garros

Aujourd'hui pas de prod donc je ne suis pas allée bosser. je me suis levée de bonheur juste pour voir la finale de rolland Garros dame. et oui un rien me fait plaisir mais bon je regarde rolland garros depuis que je suis gosse donc c'était frustant de tout louper.

et puis je suis contente car c'est Justine Henin qui a gagné la jumelle d'Aurélie...

demain une belle final se prépare, diificile de choisir mon favori, mais j'aimerai bien que ce soit Rafael.

alors que le meilleur gagne...

sinon, ce samedi je suis allée en ville je suis allée visité le exploramer ( une sorte de Naussica), c'était la porte ouverte.

mais le petit souci, il y avait seulement un aquarium avec des poissons les autres étaient vide. on m'a proposé de faire un tour de bateau pour 5 dollar mais quand il y a de la brume et la tempete non merci, j'ai assez donné pour aller en angleterre.

pour finir la journée, je suis allée au commisariat de police . je vous rassure je ne me suis pas fait arêter c'était les portes ouvertes. Et ba je me ferai bien arêter....

bref une bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au faite félicitation tu me montrera ta coupe de rolland garros...
L
je me souviens peu du moment ou il faisait à peu pr`s beau et la mer moins agité.<br /> mais je me souviens très bien quand on se prennait des vagues en pleine poire.
"
Eh bien tu as du bol, jles ai ts loupé ces match !!! Sinon merci de ma rappeler que je suis la meilleure !! Et puis arrête c'était pas si terrible le ferry, il faisait beau !!!
L
ils étaient pas mignon mais des tops canon....
V
ils étaient mignons les flics ou quoi?
Publicité