Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au québec
mon voyage au québec
Publicité
Archives
19 juin 2006

Aujourd'hui 8h, 30°C à l'ombre....

L’été,      l’été ….l’été l’été l’été c’est fait pour jouer…

Ce jolie slogan d’une pub québécoise est ancré dans ma tête impossible de m’en débarrasser. Alors aujourd’hui grosse journée :  je viens de faire 42 km en bordure de mer en vélo, je deviens une pro. Obligé de m’affaler sur le canapé et de mater le SOCCER France-Corée. Manque de bol, je suis revenue à la maison à 15h05 et j’allume la télé et le but venait juste d’avoir lieu dommage j’ai rien vu. En tous cas, je préfère les commentaires de Thierry que de cette bonne femme québécoise.

Sinon je deviens une adepte du hockey sur glace, carrément bien se sport. Ce soir grande finale les Herrycanes ( Caroline ) contre Oillers (1 équipe du Canada).

Ah bientôt les vacances pour une semaine, je bosse juste lundi et je pars faire le tours de la Gaspésie ( paf je viens de tuer un maragouin, c’est l’enfer ces bêtes là, tous les jours je me fais bouffer).

Sinon, récemment j’ai fait découvrir un nouveau plat chez ma maître de stage… je pense que certaines personnes vont deviner : le plat que je faisais le plus souvent à Boulogne quand j’invitais des gens. Et oui des farritas. Je vais laisser mes traces en Gaspésie. Et je vous rassure cette fois elle était bonne.

Pffff ils se sont pris un but. Bon, l’équipe de France a bcp de mal surtout en fin de match, ils courent partout et fond plein de faute. Va falloir qu’ils progressent.

Voilà en plus hier soir on a remis ça. Vive la bouffe mexicaines…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité