Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au québec
mon voyage au québec
Publicité
Archives
26 juin 2006

Fini les vacances...

Ah je viens de passer une semaine de vacance en Gaspésie. Comme on dit ici : " c'est  le fun". et aujourd'hui retour à l'entreprise, au revoir papa maman, et maman qui verse sa petite larme. ( ça c'est pas le fun). plus ça va et plus j'ai envie de rester, je trouve de moins en moins d'intérêt à rentrer en france. J'ai de la chance aussi mon boulot se passe très bien, je suis bien logée, je suis jamais seule, les gens ne sont pas superficiels, des bonnes petites bieres sur la plage avec de la bonne musique et un feu. et oui, ici on a le droit de faire des feux sur la plage, pas de polution. , la tranquilité, pas de prise de bec, limite le paradis....

pourquoi rentrer????

j'attends des commentaires pour me faire changer d'avis. prochainement je metterai des photos. et je vais raconter mes vacances.

et puis un dernier petit mot pour mon grinch : sniff tu es où ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jsuis là!!!<br /> enfin en france jveux dire, jt'expliquerais tout ça avec un mail dans la semaine!
Publicité